Monday, October 10, 2011

J'ai décidé d'être triste

J’ai décidé d’être triste !



Que de souvenirs , que de moments mouillés
Ayant un cœur assez lourd pour une seule âme
Ayant un cœur rempli, un cœur brouillé
Je n'ai jamais eu les yeux calmes
Mais des yeux trempés …
J’ai vu beaucoup de chasseurs tirer avec leurs armes
Des soldats qui laissaient dans mon cœur, leurs épées

Est-ce ma volonté ? Est-ce la qualité du café..
Qui au lieu de me réveiller, m’aidait à dormir
Ce sont mes actions, ou c’était déjà décidé…
Les circonstances, l’ennui, et le fait de mourir

Je ne pense pas souligner mon inquiétude intense
Je suis habitué à mes chagrins
Mais je suis perturbé par ces hommes qui dansent
dans mes larmes froides, et qui nagent le matin
Je n’ai pas eu le temps pour m’en plaindre chez le Roi
et je n’ai jamais eu le temps de lever un doigt
Pour essuyer ces étranges marins !

26-28 Aout 2011



J’étais un être liquide
Je coulais sur les trottoirs
Je me promenais dans le vide
Ils voulaient se laver, ils voulaient boire…

J’étais un être liquide, fait par ses douleurs
Un jour le soleil se leva, étala ses bras dorés
Et On sentait partout ma vapeur
…J’ai décidé de m’évaporer
13 sept. 11

No comments:

Post a Comment